Relooking d'une ancienne travailleuse

Publié le par patricia

Coucou,

pour le challenge du mois de Janvier dans Tes Clics et Mes Clacs Edwige nous a demandé de faire de l'upcycling.

" Donner une nouvelle vie à un objet obsolète ou que l’on aime bien sans arriver à le jeter parce qu’il ne sert à rien … c’est votre défi !!! "

Je suis donc allée farfouiller dans ma cave et j'ai remonté une ancienne travailleuse que j'avais dénichée sur leboncoin l'année dernière mais qui était restée à l'abandon.

Je l'ai relookée en nouvelle petite commode pour le salon. Je suis plutôt satisfaite du résultat et en plus ça fait un truc de moins à traîner dans la cave ! :)

Place aux photos Avant/Après.

Bye.

Avant

Avant

Pendant
Pendant

Pendant

Après

Après

Relooking d'une ancienne travailleuse Relooking d'une ancienne travailleuse
Relooking d'une ancienne travailleuse Relooking d'une ancienne travailleuse
Relooking d'une ancienne travailleuse Relooking d'une ancienne travailleuse

Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je suis d' Espagne et je viens juste de voire cet excellent article. J'ai justement una travailleuse comme celle ci et je voudrais apliquer la même pinture. Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire quelle est la couleur que vous avez uttilisé? Merci beaucoups.
Répondre
J
Très beau relooking. J'ai exactement la même, alors à mes pinceaux! Par contre un peu plus d'explications pour les profanes seraient les bien venues. Merci
Répondre
C
J'adore c'est magnifique!!! Dommage que l'on ne voit pas les étapes de la rénovation . J'ai la même travailleuse et j'aimerai la rénover. Merci pour ce modèle splendide.
Répondre
N
SUPER RELOOKING .qui devient en plus un beau meuble de déco ;BRAVO
Répondre
T
Bravo relooking fait avec beaucoup de goût
Répondre