• Vietnam Mai 2017

21 mai 2017 ( #voyages )

Coucou, nous venons de rentrer de 10 jours au Vietnam, je vais donc vous montrer quelques photos. Ce pays est aussi magnifique que déroutant. On va dire que l'écologie n'est pas au centre de leurs préoccupations :). Je vais mettre à la fin les photos...

• Nantes Juin et Juillet 2016

31 juillet 2016 ( #voyages )

Bonjour, je vous montre aujourd'hui des photos que j'avais prises à Nantes au mois de Juin et d'autres que j'ai prises hier. Nous devions récupérer Justine et Théo hier dans la soirée chez leurs cousins à Rezé car ils étaient en vacances chez eux depuis...

• Jardin des Arts 2016

01 mai 2016

Bonjour, en cette fin de journée ensoleillée je suis allée faire "quelques " photos de la nouvelle expo dans le Parc d'Ar Milin' à Châteaubourg. Il faisait tellement beau qu'il y avait beaucoup beaucoup de gens à s'y promener. A partir de cette année,...

• Islande Février 2019

18 février 2019

Bonjour bonjour ! A peine revenus de notre voyage en Islande je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques une des photos que nous avons prises. Le plus dur a été de choisir lesquelles publier ... :) C'était juste superbe, impressionnant, magique...

• Mon premier gros mini album

22 juin 2013 ( #scrap )

Bonjour tout le monde, la semaine dernière j'ai fait mon album photos sur notre voyage à la Réunion. J'ai utilisé le kit de la crop de l'asso car cela correspondait tout à fait aux photos et l'ambiance de notre séjour. Attention j'ai fait un reportage...

• Ile Maurice Mai 2018

18 mai 2018 ( #voyages )

Bonjour ! Nous sommes rentrés il y a 5 jours de notre fabuleux voyage à l'Ile Maurice, voici quelques photos :). A plus ! Notre Hôtel Le Coin de Mire, le top ... la cascade de Chamarel la Terre des 7 couleurs les Gorges de Rivière Noire Shiva et Parvati...

• Jardin des Arts 2017

08 mai 2017

Bonjour, encore une très belle édition cette année de l'expo au Jardin des Arts de Châteaubourg ... N'hésitez pas à y aller faire une petite balade vous ne le regretterez pas ! Mention spéciale pour les Totems en folie et leurs magnifiques couleurs ......

• L'Ouest Américain Octobre 2015

15 octobre 2015 ( #voyages )

Bonjour, nous voilà revenus de notre périple aux States :). C'était un voyage vraiment extraordinaire avec des villes et des paysages à couper le souffle. Merci à nos compagnons de voyage ( Vanessa, Laurent, les 3 frères ... ) et à notre coyotte Philippe,...

• Lisbonne Octobre 2016

31 octobre 2016 ( #voyages )

Ola mundo ! Nous sommes rentrés hier soir de quelques jours passés à Lisbonne et je suis enchantée :). J'aime beaucoup cette ville avec toutes ses façades d'immeubles recouvertes d'azulejos et tous ces trottoirs faits de petits pavés joliment disposés...

• Mini album de la crop

16 mars 2015 ( #scrap )

Bonjour, ça y est j'ai fini mon mini album que nous avons commencé lors de notre crop samedi dernier. Je suis très fière du résultat ! Merci à Julie pour ce beau projet . C'est partie pour une longue, trèèès loonggggue série de photos ( désolée car certaines...

• Venise Avril 2019

03 mai 2019

Buongiorno !! Allez zou je trouve un petit moment pour vous montrer quelques unes des photos que j'ai prises à Venise il y a 2 semaines. Nous sommes partis 4 jours en amoureux dans cette magnifique ville que nous avions chacun déjà vue il y a une vingtaine...

• Zoo de Beauval Juillet 2016

22 juillet 2016 ( #voyages )

Bonjour, voici aujourd'hui une petite partie des photos que nous avons prises au Zoo de Beauval lundi dernier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas eu froid !!! En tous cas, si vous n'y êtes jamais allés, je vous recommande d'aller...

• Guadeloupe Avril 2016

11 avril 2016 ( #voyages )

Bonjour bonjour, comme à chaque retour de voyage voici un petit florilège des photos que nous avons prises en Guadeloupe la semaine dernière. Nous y étions déjà allés il y a 9 ans mais nous avons fait des activités que nous n'avions pas faites et c'était...

• Bassin d'Arcachon Juillet 2016

19 juillet 2016 ( #voyages )

Bonjour tout le monde, et voilà notre semaine dans le Bassin d'Arcachon est terminée et nous sommes rentrés à la maison ( après avoir fait un petit détour par le Zoo de Beauval mais je vous montrerai des photos plus tard ...). Voici donc quelques unes...

• Mon album " Destination Matinik "

27 mai 2016 ( #scrap )

Bonjour, je vais vous montrer aujourd'hui l'album que j'ai fait lors de notre crop au mois de Mars dernier avec Edwige Bufquin. J'y ai découvert le travail de la feutrine et j'en suis ravie ... Je vous préviens, il y a beaucoup beaucoup de photos :)....

• Mon album " Beaux souvenirs de Gwadloup "

01 juin 2016 ( #scrap )

Bonjour, alors aujourd'hui j'espère que vous avez encore 10 minutes devant vous car je vais vous montrer mon album sur la Guadeloupe et il y a encore pas mal de photos. Pour faire cet album j'ai utilisé un kit que j'ai acheté à Edwige Bufquin lorsqu'elle...

• Bretagne Sud Avril 2017

20 avril 2017 ( #voyages )

Coucou tout le monde, nous venons de passer quelques jours dans le Finistère puis dans le Morbihan alors voici quelques photos. Nous avons eu un super temps et malgré les températures encore un peu frisquettes nous nous sommes quand même baignés dans...

• Amsterdam Octobre 2018

11 février 2019 ( #voyages )

Bonjour, petit retour en arrière pour vous montrer des photos de notre virée à Amsterdam en Octobre dernier avec nos amis Amélie et Antoine. Comme d'hab' ce fût un super séjour en bonne compagnie ! Contrairement à d'habitude nous n'avons pas eu un temps...

• Dordogne Juillet 2017

20 juillet 2017 ( #voyages )

Bonjour, voici ci-dessous quelques photos de nos vacances passées en Dordogne puis de notre chemin du retour ... Comme nous n'avons pas pu prendre de photos dans tous les superbes endroits où nous sommes allés voici quel a été notre programme en dehors...

• Bretagne Nord Février 2017

23 février 2017 ( #voyages )

Bonjour, je vous montre aujourd'hui quelques photos des vacances que nous venons de passer dans le Nord de la Bretagne. Comme vous pourrez le constater nous avons eu un vrai temps de Bretons ! C'était top quand même ... Biz. Saint Quay Portrieux Plouha un...

• Mini album Lisbonne

15 mars 2017 ( #scrap )

Coucou tout le monde, ça y est j'ai enfin fini mon mini album sur notre séjour à Lisbonne en Octobre dernier. Cet album nous avait été présenté par Cécile à l'asso il y a déjà un bon petit moment ...:) Voici donc des photos ! Biz.

• Normandie Mars 2018

10 mars 2018 ( #voyages )

Coucou, je vous montre aujourd'hui quelques photos que je viens de prendre lors de nos quelques jours passés en Normandie. Nous avions loué un appart à Honfleur. Nous sommes allés nous promener à Etretat puis sur le retour nous sommes allés voir les plages...

• Carantec Août 2015

30 août 2015 ( #voyages )

Bonjour, vous venons de passer la semaine à Carantec avec les loulous et leur tata et leurs cousins, voici donc quelques photos. Le temps n'a pas toujours été de la partie mais cela ne nous a pas gêné car du coup les enfants s'en sont donnés à coeur joie...

• Petite virée en bord de mer Février 2016

19 février 2016 ( #voyages )

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'ai rien publié car nous étions partis faire un petite virée de quelques jours en bord de mer. Nous sommes passés par Saint-Lunaire et sa maison accueillante, Saint-Jacut de la mer avec une super journée de géocaching...

• Sarzeau Mai 2018

29 mai 2018 ( #voyages )

Bonjour bonjour ! Le week-end de la Pentecôte nous sommes partis avec des amis dans un camping à Sarzeau dans lequel nous étions allés avec Thomas et d'autres copains il y a un vingtaine d'années ... ça ne nous rajeunit pas ! :). Les piscines et les toboggans...