Administration Créer mon blog

L'autre page de mardi

Bonjour,

voici maintenant la page que j'ai faite mardi pendant la soirée scrap en suivant un sketch proposé par Solène.

Comme vous pouvez le constater les photos de Corse commencent déjà à apparaître sur mes pages :).

A bientôt.

L'autre page de mardi

La page de mardi

Bonjour,

voici aujourd'hui mon interprétation du sketch que j'ai présenté hier soir à l'asso.

J'ai utilisé des dies simply graphic que je trouve juste trop beaux et vous en verrez bientôt d'autres sur mes pages car je viens de passer une autre commande ...... accro moi ?? Non !!! :)

Bonne journée !

La page de mardi

Publié dans scrap

Vous prendrez bien une petite tranche de saucisson ...

Bonjour,

nous avons ramené de la charcuterie de Corse cependant ce saucisson n'en fait pas partie.

Il s'agit d'un trompe l'oeil car ce saucisson est en réalité en chocolat :).

J'ai utilisé la recette que j'ai mis en lien ci-dessous mais en plus j'ai rajouté des noisettes et des pistaches torréfiées.

Résultat rigolo garanti, surtout d'aspect extérieur avec les rainures laissées par le film alimentaire recouvertes de sucre glace. j'ai juste rajouté un bout de ficelle à la fin pour faire plus vrai !

Essayez vous m'en direz des nouvelles car en plus il est excellent !

Biz

Vous prendrez bien une petite tranche de saucisson ...

Publié dans gourmandises

Corse Avril 2015

Bonjour,

nous voilà revenus de notre superbe semaine en Corse.

Il n'y qu'un mot à dire : magnifique !

Nous avons vu des paysages très variés en alternant les sorties en bateau et les visites au coeur de l'île et c'était vraiment très beau. Les loulous ont même pu faire une bataille de boules de neige en haut d'un col.

Pour résumer nous avons fait : Ajaccio et la route des sanguinaires en petit train, forêt d'Aïtone- sortie en bateau dans le golfe de Porto- la réserve de Scandola- les calanques de Piana, Sartène- Propriano- Porto-Pollo, sortie à la journée en bateau à Bonifacio, coeur de l'île jusqu'à Corté- cascade voile de la mariée- cité des tortues de A Cupulatta, plage d'argent- plage de Marinella- montée à la pointe de la Parata ...

Nous n'avons donc fait que la côte ouest- sud ouest avec un peu de centre, il nous faudra donc retourner une autre fois pour faire le nord ....:)

Nous étions en location à Porticcio et je vous recommande cette ville si un jour vous cherchez où vous baser en Corse car nous n'étions qu'à 10 minutes de l'aéroport et nous avions vu sur Ajaccio.

C'est parti pour une petite série de photos. ( seulement une quinzaine sur les 500 prises ..., de quoi scrapper quoi !)

A plus

Publié dans voyages

Nos invitations à nos 10 ans de mariage

Bonjour,

elles m'auront occupé quelques heures notamment lors de nos soirées scrap libre à l'asso mais ça y est elles sont terminées et même si tout va bien arrivées chez leurs destinataires :).

Il s'agit de nos invitations pour nos 10 ans de mariage qui auront lieu en Septembre. Je sais que je suis en avance pour les envoyer mais comme elles étaient prêtes je ne voyais pas l'intérêt de les garder à la maison.

Comme vous pouvez le constater, il y a eu quelques coups de manivelle de bigshot de donnés ! En effet j'ai dû faire 70 cartes :).

Les couleurs de la soirée seront donc le noir, le blanc, le gris ET le jaune .....

Bonne journée.

Nos invitations à nos 10 ans de mariage

Parure de bijoux

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui une parure de bijoux qui m'a été commandée pour un anniversaire avec ensuite la pochette cadeau dans laquelle elle était présentée.

Les dies fleur et feuillage que j'ai utilisés sont des dies Simply Graphic et le die " bon anniversaire " est un die Fée du Scrap. Je les adore !!!

A bientôt.

Parure de bijoux

Publié dans bijoux

Carte d'anniversaire

Bonjour,

mardi c'était l'anniversaire de ma filleule Emma alors je lui ai envoyé une petite carte.

Pour la faire j'ai utilisé la technique d'embossage que j'ai montré aux filles à l'asso la semaine dernière.

Bonne fin de journée ensoleillée !

Carte d'anniversaire

Cadre photo

Bonjour,

ce week-end nous avons fêté l'anniversaire de mariage de mes beaux-parents ( 40 ans de mariage ).

Nous leur avons offert un cadeau ainsi qu'un cadre que j'ai scrappé avec une photo d'eux prise par Justine en début d'année.

J'ai choisi des couleurs claires pour bien trancher avec la photo qui est assez foncée.

Bonne fin de journée !

Cadre photo

La carte de mardi

Bonjour,

hier soir à l'asso j'ai montré aux filles qu'on pouvait nous-même créer nos propres plaques de gaufrage pour embosser du papier avec des découpes dans de la cartonnette et une plaque en silicone.

Afin d'illustrer ce que cela pouvait donner j'avais fait une petite carte avec le mot " hello " embossé.