Réagencement de l'atelier

Publié le par patricia

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre un petit réagencement que nous avons fait dans l'atelier.

J'accumule beaucoup de petit bazar et du coup à défaut de pousser les murs pour pouvoir  tout ranger on a installé de nouveaux petits rangements.

En haut il s'agit d'une tablette pour photos achetée à Ikéa et en dessous il s'agit de 2 patères mises côte à côte également achetées à Ikéa.

J'ai suspendu des bocaux avec ( presque ) tout mes masking tapes sur les crochets des patères et le dessus sert de tablette. Avec deux lignes on obtient donc 3 niveaux de rangement ! :).

Le tout m'a permis de dégager un peu le plan de travail qui commençait à devenir un peu trop surchargé ...

Ca me plaît beaucoup beaucoup :).

A plus !

Réagencement de l'atelier
Réagencement de l'atelier
Réagencement de l'atelier

Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article