Changement de couleurs dans l'entrée ...

Publié le par patricia

Coucou,

c'est marrant mais je crois qu'à chaque fois qu'on rentre de voyage j'ai envie de faire du changement dans la déco de la maison. Cela fait 3 ou 4 fois à suivre que ça me fait le coup. Peut-être une envie de défoulement de mes 10 doigts :).

Bon en tous cas, cette fois-ci, c'est l'entrée de la maison qui a été concernée. Fini les touches de rouge et bonjour le jaune le gris et le noir. Comme c'est bizarre ... :)

Donc j'ai repeint la petite tablette en gris et j'ai mis une bande masking tape sur la tranche, j'ai changé les papiers dans le cadre-miroir au dessus, j'ai mis plusieurs sortes de masking tape sur la première contre-marche de notre escalier car la peinture était écaillée et j'ai complètement dézingué le grand cadre qu'on avait au mur et j'en ai fait un autre en récupérant quelques trucs. Ah oui j'allais oublier que j'ai aussi recouvert tous les anciens interrupteurs de masking tape pour les rendre " moins vieux ".

Voilà, un petit coup de neuf dans l'entrée ! :).

Bonne journée.

Changement de couleurs dans l'entrée ...
Changement de couleurs dans l'entrée ...
Changement de couleurs dans l'entrée ...

Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article