Présentoir à cartes

Publié le par patricia

Bonjour,

cela fait déjà quelques mois qu'il est installé dans ma cuisine mais je ne vous l'avais pas montré : il s'agit d'un présentoir à cartes postales que j'ai acheté sur leboncoin.

Il s'agit d'un présentoir d'un magasin qui a fermé ou qui a changé de matériel et cela me permet d'exposer les cartes que je fais ou celles que je reçois. C'est quand même mieux que de les laisser dans une boîte.

En fait j'en ai même acheté deux et j'en ai un autre dans ma salle à manger avec des mini-albums en présentation car il n'est pas fait comme celui-là, il peut supporter des choses plus lourdes.

Pour info, je les ai trouvé à 25 € pièce.

A plus !

PS : certains et certaines peuvent y reconnaître leurs faire-part.

Présentoir à cartes

Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article