Un ensemble trousse de toilette- trousse à maquillage

Publié le par patricia

Hello tout le monde,

comme vous pouvez le constater je suis de retour sur ce blog !

J'ai juste quelques mois de publications à rattraper ...:)

Donc pour aujourd'hui c'est un ensemble trousse de toilette, pochette à lingettes et trousse à maquillage que je vous montre. Il s'agit d'un ensemble que j'ai fait pour l'anniversaire d'une de mes belles soeurs.

Bonne journée et à bientôt !

Un ensemble trousse de toilette- trousse à maquillage
Un ensemble trousse de toilette- trousse à maquillage
Un ensemble trousse de toilette- trousse à maquillage
Un ensemble trousse de toilette- trousse à maquillage
Un ensemble trousse de toilette- trousse à maquillageUn ensemble trousse de toilette- trousse à maquillageUn ensemble trousse de toilette- trousse à maquillage

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article