Mon nouveau joujou

Publié le par patricia

Bonjour !

Alors aujourd'hui c'est la Saint Patrick et donc la Saint Patricia et pour l'occasion j'ai eu un joli cadeau : un " studio " photo portable.

Il s'agit d'une petite valisette qui se déplie en une boîte blanche avec des bandes de LED dans laquelle on peut faire de jolies photos ( normalement ...:)). Je vais donc reprendre en photo toutes les boucles d'oreilles que j'ai mis en vente dans ma boutique pour que le rendu soit plus clair ...

On peut aussi changer la couleur du fond mais pour le moment je reste sur le blanc.

A plus !

Mon nouveau joujou
Boîte à lumière professionnelle de 40 cm à montage et démontage faciles. Dimensions : environ 40 x 40 x 40 cm. 4 fonds interchangeables

Boîte à lumière professionnelle de 40 cm à montage et démontage faciles. Dimensions : environ 40 x 40 x 40 cm. 4 fonds interchangeables

2 barrettes LED ajustables à haute intensité lumineuse avec diffuseur

2 barrettes LED ajustables à haute intensité lumineuse avec diffuseur

Essai n°1

Essai n°1

Publié dans Gadgets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article