Me voilà auto-entrepreneuse :) !

Publié le par patricia

Coucou tout le monde,

il y a quelques temps je vous avais parlé de changements de mon côté et bien il s'agissait de la création de ma petite entreprise : " Sympatoche " :).

En effet, ça y est, je suis officiellement auto-entrepreneuse avec un numéro de SIRET et tout et tout :).

Concrètement cela ne va pas changer grand chose sauf que désormais je serai déclarée. Mon commerce sera désormais totalement légal et je pourrai peut-être même mettre des bijoux en dépôt dans des boutiques ...

Je n'ai pas de site internet où mettre en photo mes articles en vente alors je les mettrai sur ce blog dans une nouvelle rubrique appelée ma " Sympatoche " boutique. Pour ne pas surcharger de mail les abonnés à ce blog je publierai seulement une fois par semaine ( le lundi ) la liste des nouveautés en vente. Il y aura les prix sous chaque article et quand un article sera vendu je le noterai en dessous. Je n'enlèverai pas la photo des choses vendues pour qu'on puisse voir ce qui peut se faire car dans la mesure du possible je peux répondre aux commandes précises :).

Et voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes ventes
Répondre
P
Merci