Envie de fraîcheur ...

Publié le par patricia

Bonjour bonjour,

aujourd'hui je vous montre deux plateaux que j'ai préparés pour apporter chez des amis samedi soir.

Etant donné qu'il faisait très chaud, j'avais opté pour des choses bien rafraîchissantes à manger.

Il y avait des sucettes de pastèque et des brochettes de fruits.

Je pense que la photo des brochettes pourra prochainement faire l'objet d'une page de scrap :).

Bonne journée !

( j'ai trouvé dans mon entourage un médecin complaisant qui a bien voulu me donner des abaisse-langues :))

( j'ai trouvé dans mon entourage un médecin complaisant qui a bien voulu me donner des abaisse-langues :))

Envie de fraîcheur ...
Envie de fraîcheur ...

Publié dans gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
EXCELLENT
Répondre