Les cadeaux des maîtresses

Publié le par patricia

Bonjour,

je m'étais dis que j'arrêterai de faire des cadeaux de Noël aux maîtresses quand les loulous seraient en primaire. Les voilà en CE1, et je continue ! En fait j'aime bien préparé ces petites choses !

Cette année, on a donc offert à Pascale et à Catherine une trousse remplie de gourmandises et une petite pochette à mouchoirs assortie. Je me suis enfin décidée à tailler dans mes coupons de tissu Petit Pan que je gardais précieusement dans mon armoire ...:)

Bonne journée et pour celles qui veulent venir voir notre stand demain nous serons à Piré sur Seiche pour le marché de Noël !

Bye.

l'ensemble pour Catherine

l'ensemble pour Catherine

Les cadeaux des maîtresses
puis l'ensemble pour Pascale

puis l'ensemble pour Pascale

Les cadeaux des maîtresses

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article