T-Shirts customisés

Publié le par patricia

Bonjour,

cela fait un petit moment que je n'avais pas fait de t-shirts customisés et du coup en voilà deux d'un coup.

Ma cousine-copine Carole m'a donné l'idée d'utiliser les personnages des Mr/Mme et du coup je m'y suis mise tout de suite. Ca rend vraiment super bien !

J'en ai fait un en flex jaune fluo avec Mme Chipie pour Justine et un autre en flex à paillettes argentées stardust avec Mme Princesse pour une copine de Juju qui a fêté son anniv' samedi.

Je crois que la minette était contente avec son t-shirt :).

Bonne journée.

T-Shirts customisés
T-Shirts customisés
demande express de Justine qui voulait un bonbon qui dépasse de la poche....

demande express de Justine qui voulait un bonbon qui dépasse de la poche....

T-Shirts customisés
T-Shirts customisés
petit détail qui tue : le rappel de la couronne dans le dos ...bonne idée Carole ......

petit détail qui tue : le rappel de la couronne dans le dos ...bonne idée Carole ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore !!!
Répondre
A
Ca a fait son grand effet ! capucine m'en a parlé et ça à fait le tour de la récréation !
Répondre