Emballage cadeau

Publié le par patricia

Bonjour,

dimanche nous sommes allés manger chez des amis et comme c'était l'anniversaire de notre hôte la veille je lui ai apporté une petite paire de boucles d'oreilles que j'ai faite avec des perles de la cabane à perles.

Pour les présenter je les avais mises dans un petit tube en verre et elles étaient pendues par un crochet fixé dans le bouchon en liège.

Je vous avais déjà montré quelque chose de similaire il y a quelques mois.

On peut trouver ces tubes dans des magasins comme bricomarché ou centrakor et les petits crochets dans des magasins de bricolage. Je trouve ça sympa comme emballage car des boucles d'oreilles c'est plus joli quand c'est à la verticale.

Bonne journée.

PS : toujours rien dans ma boutique sur ALM mais normalement d'ici une semaine ou deux ça devrait se remplir ( enfin commencer à se remplir ...). Je mettrai d'ailleurs peut-être ce genre de boucles d'oreilles.

Emballage cadeau

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article