Marquage rentrée scolaire

Publié le par patricia

Bonjour,

Justine et Théo vont faire leur rentrée en CP dans un mois et pour la première année nous avons dû acheter des fournitures scolaires, COOOOOOOOL !!!!!!!!!! J'adore ça :).

Comme il faut marquer toutes les affaires aux noms des enfants, j'ai commandé des autocollants et des étiquettes thermocollantes sur le site A-QUI-S.

Pour ma part, j'ai commandé le Pack Ecole.

C'est un site très sérieux et le délai de livraison est rapide. Si jamais vous souhaitez en commander je vous mets le lien à suivre et n'hésitez pas à mettre mon adresse dans la case "e-mail du parrain" ( thomasetpatricia@gmail.com ) comme ça non seulement vous me ferez gagner 2 € en bon d'achat mais vous aurez également une remise de 10 % sur votre première commande.

Qu'est ce que j'aime préparer tout ça !!!!!!

Bonne journée et à bientôt.

très joli conditionnement ...

très joli conditionnement ...

Marquage rentrée scolaire
Marquage rentrée scolaire
Marquage rentrée scolaire
Marquage rentrée scolaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah oui en effet, c'est la grande &quot;classe&quot; ...<br /> :-)
Répondre