Sacs besace d'école

Publié le par patricia

Bonjour,

ça y est on a fini !!!!! ( enfin presque car il reste les bandoulières à faire après les vacances ). De quoi je parle ? De la soixantaine de sacs besace qu'on a fait avec 2 maîtresses et quelques autres mamans pour 2 classes de l'école.

Les enfants ont fait eux-même leurs broderies et nous nous sommes chargées du reste.

Cela fait 2 mois qu'on était dessus et nous avons fini le dernier à une heure ce matin!

Les enfants ont pu repartir avec leurs sacs ce soir et en remerciement j'ai eu droit à un bisous de tous les enfants de la classe de Juju. Trop mignon.....:).

On a vraiment passé de bons moments à les faire et cela nous a fait de bons entrainements de couture.

Pendant plusieurs soirées ma maison s'est transformée en véritable atelier de travail clandestin. Hier soir il n'y avait pas moins de 7 machines en route sur ma table de salle à manger! ( il y avait aussi des fraises tagada, des bananes, des oursons à la guimauve, des choux à la crême rebaptisés " petits courages " hein Nath :) ...).

Voici donc celui de Justine que je vais finir de customiser et celui de Théo ( qui ne devait pas en avoir un étant donné qu'il n'est pas dans la même classe mais je lui en ai fait un quand même ).

Voilà, à bientôt!

PS: voici une des raisons pour lesquelles je ne scrappe plus beaucoup en ce moment :).

Sacs besace d'école
Sacs besace d'école
Sacs besace d'école
Sacs besace d'école

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est super !!!
Répondre
P
merci :)
L
Magnifique ,et d'accord avec zaza quelle chance !!!! moi veux bien les expliquations je trouve l'idee epatante
Répondre
Z
tes sacs sont vraiment très très beaux ,ils ont bien de la chance les enfants de la classe!!! <br /> zaza
Répondre
P
Dis donc Zaza t'es au taquet pour commenter ! 30 secondes après la publication :)