La page du mardi

Publié le par patricia

Bonjour,

hier soir à l'asso c'était thème "scrap'astuce" et nous avons appris à réaliser du masking tape " maison ".

On a pris du ruban adhésif de bricolage ( pour cacher quand on fait de la peinture par exemple ) et nous l'avons encré et tamponné pour créer notre propre masking tape. C'est une bonne façon d'accorder la couleur de son masking tape avec ses tampons sur une page. Merci Cécile, très bonne idée.

J'ai ensuite fait une page avec ce masking tape. ( Carole si tu vois cette page regarde bien ce que j'ai tamponné sur le cadre blanc, je trouve que cela colle pas mal à la photo encore qu'il aurait fallu mettre ça au pluriel :)))

A bientôt.

La page du mardi
La page du mardi
La page du mardi
La page du mardi
La page du mardi
La page du mardi
La page du mardi

Publié dans scrap

Commenter cet article

Carole 13/06/2013 11:38

Trop beau comme à ton habitude, tu vois je fait tjs ma curieuse je suis ton travail de près, je suis fan (j'ai pleins de modèle pour la caméo a te filer elle fume dur en ce moment !!!) Elles sont trop belle nos filles, plus je regarde la photo plus je trouve qu'elle se ressemble (une brune...une blonde...) et j'adore le tampon qui est tout a fait adaptée aux personnages. Je te dis au 30 chez Jenny Les enfants vont être content ( Romane va emmener sa nouvelle robe de princesse de Disney !