Un bouquet de papier ...

Publié le par patricia

Bonjour,

plutôt que d'apporter des fleurs qui fanent à ma copine chez qui nous sommes allés manger samedi soir, je lui ai apporté un bouquet de fleurs en papier.

Les fleurs sont faites en papier avec une petite perle entre chaque étage pour donner du volume et le tout est monté sur une tige en métal torsadée pour faire plus rigolo.

Aussitôt offert, ce bouquet a été mis directement sur la commode à l'entrée de la maison. Je pense qu'il a bien plu à sa destinataire :).

Vous en reverrez d'autres prochainement sur ce blog car je pense me lancer dans une production massive.

Je pourrai également en vendre si certaines sont intéressées pour des petits cadeaux de Noël. Je les ferai à 2,50 € la fleur.

A bientôt !

Un bouquet de papier ...
Un bouquet de papier ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article