Le cadre de mardi

Publié le par patricia

Bonjour,

hier soir à l'asso le thème était " un cadre scrappé ".

Voici donc le modèle que j'avais fait pour montrer aux filles. Premier scrap sur la Martinique ....

J'ai acheté un cadre et j'ai enlevé le fond en médium et le carreau et j'ai mis un grillage à la place. Ensuite je l'ai décoré.

Bon mercredi.

PS : un grand grand merci à vous toutes qui me suivez sur ce blog car depuis quelques jours je suis à plus de 100 visiteurs par jour avec même une pointe à 165 hier et j'en suis très fière !

Merci, merci, merci :)

Le cadre de mardi
Le cadre de mardiLe cadre de mardi
Le cadre de mardiLe cadre de mardi

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bien belle création plein de couleur ! <br /> D'ailleurs j'en profite pour te féliciter car grâce à toi j'ai eu un super cadeau d'anniv !
Répondre
A
Coucou, super ton cadre. J'ai pleins de cadres à recycler, ça me donne des idées. Merci.<br /> Félicitations pour ton blog! C'est vrai qu'il est très chouette avec pleins de jolis choses.<br /> Biz. Anne
Répondre