J 10 : Flocons en papier

Publié le par patricia

Bonjour,

voici quelques-uns des flocons en papier que j'ai faits lors de notre journée scrap du mois dernier.

J'ai tout d'abord découpé des flocons avec la Big shot et des dies Stampin'up et ensuite je les ai tamponnés avec les tampons de la même marque en posant mon tampon sur la table face vers moi et en y apposant délicatement le flocon en papier vierge. Ensuite j'en ai superposé de différentes tailles et je les ai assemblés avec un brad.

Cela apporte une petite touche perso à notre sapin :)

A demain.

J 10 : Flocons en papier
J 10 : Flocons en papier
J 10 : Flocons en papier

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne peux qu’approuvé ;-) <br /> très joli combo de couleurs
Répondre