Aujourd'hui c'est cheese cake

Publié le par patricia

Salut tout le monde,

alors aujourd'hui c'est un cheese cake que je vais vous montrer en souvenir de notre petite escapade New-Yorkaise.

Vous allez voir que j'ai eu un petit soucis au démoulage car je l'ai fait dans un moule traditionnel et évidemment quand j'ai voulu le démouler il s'est " pèté " en deux! Il faudra que je m'achète un moule avec un cercle autour qui se détache. N'écoute pas ça Père Noël car je pense que je vais l'acheter avant :))

Si vous faites ce gâteau en respectant les proportions alors utilisez un moule avec un petit diamètre pour que la couche de crême soit plus épaisse que sur le mien. Moi j'ai utilisé un moule de 22 cm de diamètre mais c'était trop grand.

Bon week-end.

Aujourd'hui c'est cheese cake
Aujourd'hui c'est cheese cake

Publié dans gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article