Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Nouvelles étiquettes pour la rentrée

Publié le par patricia

Coucou !

Il y a deux ou trois ans je vous avais déjà parlé des petites étiquettes que j'utilise pour marquer les fournitures scolaires des loulous et bien je vous en reparle car je viens de recevoir une nouvelle commande et je suis toujours aussi ravie. Même leur packaging est sympa :) !

Cette année je n'ai pris que des mini-autocollants pour les crayons car il m'en reste des années précédentes ...

Il y a possibilité de choisir la couleur, la police d'écriture et suivant le modèle d'étiquettes on peut aussi rajouter des motifs.

Justine a choisi la palette métal et Théo la palette garçon.

Je vous mets ci-dessous le lien vers le site A-QUI-S.FR et surtout si vous souhaiter passer commande n'hésitez pas à mettre mon adresse mail ( thomasetpatricia@gmail.com ) en code de parrainage comme cela non seulement je recevrai un bon d'achat de 2 € pour la prochaine fois mais en plus vous aurez une remise de 10 % sur votre première commande ;).

A plus !

Nouvelles étiquettes pour la rentrée
Nouvelles étiquettes pour la rentrée
Nouvelles étiquettes pour la rentrée
Nouvelles étiquettes pour la rentrée

Partager cet article

Repost 0

Nouvelle boîtes aux lettres

Publié le par patricia

Salut !

Il y a 2 jours je vous ai parlé de zentangle et de lettering et bien même pas peur mon premier essai s'est fait sur un truc que tout le monde peut voir : notre boîte aux lettres ! En plus je n'avais pas le droit à l'erreur car toute ma peinture noire est partie lors du bombage de la boîte et pas possible je pense d'effacer du posca ... bon ouf il n'y a pas eu de soucis ...;)

J'ai donc tout d'abord bombé toute la boîte en noir mat. Ensuite j'ai dessiné des motifs au posca blanc et enfin j'ai bombé toute la boîte avec un vernis incolore en spray pour une meilleure tenue dans le temps ... L'avenir nous dira si ça tient bien :).

Voili voilou !

A plus !

 

Nouvelle boîtes aux lettres
Nouvelle boîtes aux lettres
Nouvelle boîtes aux lettres

Partager cet article

Repost 0

Mes nouvelles lubies de cet été

Publié le par patricia

Coucou tout le monde !

Tous les étés j'ai une nouvelle passion qui surgit ... L'année dernière c'était le tissage de perles Miyuki et bien cette année c'est le zentangle et le lettering !

Alors en fait le zentangle je " pratiquais " déjà mais grâce au beau livre que m'a offert Solène je vais appronfondir. Pour le lettering ce sera une première, à voir ...:)

Le Zentangle, c'est un dessin constitué de divers motifs répétitifs et le Lettering, c'est l'art du lettrage créatif pour faire des titres à main levée.

Voici donc les bouquins que je vais utiliser pour apprendre ces techniques et sans doute que plus tard je vous montrerai mes premiers essais ...

Bye.

Mes nouvelles lubies de cet été
Mes nouvelles lubies de cet été

Partager cet article

Repost 0

Mes nouveaux crayons préférés

Publié le par patricia

Salut tout le monde,

aujourd'hui je vous présente un de mes cadeaux d'anniv' : des crayons Chaméléon :).

Il s'agit de crayons qui permettent de faire de superbes dégradés ... j'adore !!!!!

Si vous voulez voir comment ils s'utilisent je vous mets le lien vers le site du fabricant ( si certaines sont intéressées ils sont en promo actuellement sur ce site ...)

Ci-dessous les crayons ainsi que mes premiers essais.

Biz

Mes nouveaux crayons préférés
Mes nouveaux crayons préférés
Mes nouveaux crayons préférésMes nouveaux crayons préférés
Mes nouveaux crayons préférés
Mes nouveaux crayons préférés

Publié dans Gadgets

Partager cet article

Repost 0

Dordogne Juillet 2017

Publié le par patricia

Bonjour,

voici ci-dessous quelques photos de nos vacances passées en Dordogne puis de notre chemin du retour ...

Comme nous n'avons pas pu prendre de photos dans tous les superbes endroits où nous sommes allés voici quel a été notre programme en dehors des heures passées dans les piscines et toboggans de notre camping :

- descente dans le gouffre de Proumeyssac en nacelle

- visite du centre international de l'Art Pariétal de Lascaux

- balade en gabare sur la Dordogne

- étape du tour de France à la Roque Gageac ( il fallait bien montrer aux loustics ce que c'est que la caravane du tour de France quand même ;))

- visite du gouffre de Padirac

- découverte de Rocamadour, Sarlat et Périgueux

- journée au Futuroscope de Poitiers

( ah oui j'allais oublié que sur la route à l'aller il y a eu aussi une halte aux soldes à la Séguinière :))

Voili voilou !

A plus !

Dordogne Juillet 2017
la bastide de Monpazier

la bastide de Monpazier

Dordogne Juillet 2017
Lascaux

Lascaux

le château de Castelnault

le château de Castelnault

Dordogne Juillet 2017
la Roque Gageac

la Roque Gageac

Dordogne Juillet 2017
Rocamadour

Rocamadour

Dordogne Juillet 2017
le Gouffre de Padirac

le Gouffre de Padirac

Dordogne Juillet 2017
Dordogne Juillet 2017
Dordogne Juillet 2017
Sarlat

Sarlat

Dordogne Juillet 2017
Périgueux

Périgueux

Futuroscope

Futuroscope

Publié dans voyages

Partager cet article

Repost 0

Un nouveau cabas " Agathe "

Publié le par patricia

Coucou,

alors aujourd'hui je vous montre un sac que je viens de faire pour offrir à une des tantes de Thomas qui vient de fêter ses 60 ans.

Il s'agit d'un cabas " Agathe " issu d'un des livres d'Edwige Foissac.

Joyeux anniversaire Nicole !

Un nouveau cabas " Agathe "
Un nouveau cabas " Agathe "
Un nouveau cabas " Agathe "
Un nouveau cabas " Agathe "
Un nouveau cabas " Agathe "

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

Un cadre de naissance

Publié le par patricia

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un cadre que j'ai fait pour décorer la chambre de ma nouvelle petite nièce qui s'appelle Alexandra.

Le coeur a été fait à l'asso lors de notre soirée " string art ".

A plus !

Un cadre de naissance

Publié dans scrap

Partager cet article

Repost 0

Les cadeaux des profs de musique

Publié le par patricia

Bonjour,

voici aujourd'hui les petits présents que Justine et Théo ont offerts à leurs profs de piano et de guitare pour la fin de l'année.

Tchao !

pour Charlotte ( d'où la breloque piano ... )

pour Charlotte ( d'où la breloque piano ... )

Les cadeaux des profs de musique
Les cadeaux des profs de musique
et pour Katell ( avec la breloque guitare ... )

et pour Katell ( avec la breloque guitare ... )

Les cadeaux des profs de musique
Les cadeaux des profs de musique

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

Les cadeaux des maîtresses

Publié le par patricia

Coucou tout le monde,

comme je le fais tous les ans je vous montre aujourd'hui des photos de ce que j'ai fait et que les loulous ont offert à leurs maîtresses ce matin.

Il s'agit une nouvelle fois de réalisations faites en papier et en kraft armé. #poésiedepapier

A bientôt pour d'autres cadeaux de fin d'année ...

pour Catherine

pour Catherine

Les cadeaux des maîtresses
Les cadeaux des maîtresses
et pour Béatrice

et pour Béatrice

Les cadeaux des maîtresses
Les cadeaux des maîtresses

Partager cet article

Repost 0

Me revoilà !

Publié le par patricia

Coucou tout le monde !

Oh là là ça fait presque un mois que je n'ai rien publié sur ce blog et pourtant le mois de Juin a été très intense au niveau des réalisations ... Je vais donc avoir pas mal de choses à vous montrer dans les prochains jours ;).

Je commence par vous montrer aujourd'hui les derniers travaux que nous venons de faire dans la maison. Il s'agit des toilettes et de la salle de bain des enfants.

Les toilettes étaient tapissées avec un papier à rayures turquoise et violettes et le sol était marron. La salle de bain était couleur taupe avec une baignoire " basique "et 2 lavabos. Il y a eu quelques modifications ...:)

A plus !

Me revoilà !
Me revoilà !
avant ici il y avait une baignoire ...

avant ici il y avait une baignoire ...

Me revoilà !
à gauche des lavabos il n'y avait rien ...

à gauche des lavabos il n'y avait rien ...

Me revoilà !
Me revoilà !

Publié dans déco maison

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>